FRE 335H5
Teaching and Learning French with New Technology

Section LEC0101

2006-2007

Questionnaire

Pour mettre une lettre accentuée ou des guillemets français dans votre texte, soit utilisez la méthode ALT, soit faites du copier-coller à partir du tableau à droite.
N'employez pas les caractères "<" ou ">", s'il vous plaît !
à À â Â ç Ç
é É è È ê Ê
ë î Î ï ô Ô
ù û ü   « »

A. L'utilité et l'intérêt des composantes du cours.
A1. Évaluez les différentes composantes du cours en termes de pertinence et d'intérêt (gauche = négatif, milieu = moyen, droite = positif).

  – –   – –/+   + ++
a) Séances en classe
b) Notes et lectures
c) Forums
d) Projet individuel
e) Test 1
f) Séance au laboratoire CCIT 1160 *

* Ne répondez que si vous avez assisté à la séance au laboratoire du CCIT Building.

A2. Remarques éventuelles sur la pertinence (ou utilité) et l'intérêt des composantes.

   

 
B. Les sujets traités dans le cours.
B1. Quels sujets avez-vous trouvés pertinents ou particulièrement utiles?

   

B2. Quels sujets avez-vous trouvés non pertinents ou inutiles?

   

 
C. Les sujets non traités dans le cours. Quels autres sujets auriez-vous aimé voir figurer dans le cours?

   

 
D. Les lieux du cours. Qu'est-ce que vous avez pensé de la pertinence et de la convivialité des espaces d'apprentissage suivants :
a) la salle 228 ; b) le site web du cours ; c) le Web en général ; d) le courriel ; e) le labo CCIT 1160 ?

   

 
E. D'autres remarques éventuelles.

   

Nota bene. Ce questionnaire est anonyme. Si vous préférez personnaliser vos réponses, vous pouvez toujours indiquer votre nom dans la dernière case ("E").