Les figures sont représentées par[FIGURE], les ornements par[O], les notations musicales par [NOTATION_MUSICALE].
4. Autres jalons
langue: françaisF, latinL.
feuillet: ex.iv= premier feuillet, verso; à partir du début du texte du traité, les feuillets sont paginés (ex.p10= page 10) bien que la Table utilise le terme de feuillet (ex. "fueil. x." = page 10, "feuil. cxxiiii." = page 124).
Les débuts de paragraphe sont indiqués dans les contextes par le signe\.
6. Apostrophe et trait d'union
L'apostrophe et le trait d'union sont considérés comme séparateurs; doncL'Adolescenceest indexé comme deux mots,letadolescence; de mêmequelques-foisest indexé comme deux mots,quelquesetfois. Une apostrophe virtuelle ou un espace virtuel est représenté par*: ex. (original)nayment-> (texte électronique)n*ayment; (original)jusqu'atant-> (texte électronique)jusqu'a*tant; l'astérisque a reçu le même traitement que l'apostrophe.
7. Références TACT
Sont indiqués dans les affichages pour chaque occurrence: la division de l'oeuvre, le feuillet/page, le niveau textuel et le caractère d'imprimerie. Exemple:
(Table iiiv T I)= dans la table, feuillet 3, verso, dans le texte, en italique; (Cerf 29 p67 I R)= dans la partie du traité consacrée au cerf, chapitre 29, page 67, dans un intitulé, en romain.
8. Les formes corrigées
L'original d'une forme corrigée est donné entre accolades; les formes entre accolades apparaissent dans les contextes mais n'ont pas été indexées.